Gaspard ULLIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...

Aller en bas 
+3
Gaëlle
Fanny
Aurélie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:57

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Every-10
Hey les filles!! Very Happy

Un ti topic pour nous parler de vos séries favorites :P !! Pourquoi, vos personnages préférés, depuis quand vous regardez la série, ce que vous y aimez... Bref, faites nous partager!! Very Happy

Bisous !! :drunken:


Dernière édition par Aurélie le Lun 30 Juin 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyVen 23 Mai 2008 - 17:48

Alors, ma série préférée, numéro 1 de mon coeur &tout le blabla, c'est Supernatural.
Coup de foudre total sur cette série, l'histoire est excellente, les épisodes tous aussi réussis les uns que les autres, et surtout, Jared Padalecki.
Pour ceux qui ne voient pas qui c'est, c'est le petit frère de Dean, Sam. (toujours dans Supernatural).
Le grand brun aux yeux gris-verts. Magnifique :drunken:
Bref', un acteur splendide.

Sinon comme série j'adore Moonlight, Veronica Mars, One Tree Hill, Malcolm in the Middle, Grey's Anatomy &encore bien des autres.
Quand j'étais petite, j'adorais "V" et "Walker Texas Ranger".. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:10

Dr HOUSE: Je suis une accro,une vraie droguée du Toubib!!! Very Happy
J'adore l'humour de cette série,le personnage de Greg House est tout simplement époustoufflant!

GREY'S ANATOMY:Je suis fan,cette série est juste excellente! Very Happy

ABSOLUTY FABULOUS: Cette série anglaise est composé d'humour typiquement british,mais quel humour!
J'en suis une grande fan,bien que la série ne soit pas diffusé en France (plus du moins!)

MALCOLM: Trop drôle!

PRISON BREAK:Action,bos gosses,suspence...cette série est un délice,j'adore la saison 1,le huis-clos dans la prison!
Je suis moins adepte de la saison 2,mais j'ai adoré suivre le parcours des différents personnages!
La saison 3,j'attends impatiemment la suite,car le début m'a tout simplement "addicté" !! Very Happy

NIP/TUCK:un mot: Géniallissime!! cheers

Et j'adore de nombreuses séries TV,je suis accro de sitcom comme "ma famille d'abord","une famille presque parfaite","Smallville"...je love Lex Luthor!! heart ...

PS pour ma nouvelle addiction: KYLE XY
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:54

Kyle XY, tous les samedi soirs avant Supernatural, ouiiiii je voiiis ! :)
Je trouve Matt Dallas super mignon, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
julie
Gasp'Team
Gasp'Team
julie


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Gaspardcountry
Date d'inscription : 09/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:22

Kyle XY
jaime tout dedan!!!
Dr House
jadore le doc house et toute son équipe ki sont a 200% pour sauver leur patient
Les frères scott
d'abord pour le basket (que jadore!) pi surtt car c'est une des rare série que je sui depui le début donc je connai l'histoire de chaque personnge je crois!!!MDR
Desperate housewives
pareil que pour les frères scott je suis cette série depuis le début et je connai les personnge par <3 ossi!!
Apré ya toutes les série policière dont jui fan tel que :
Bones,NCIS,Cold Case,FBI portés disparus....[center]
Et bien sur celle que je n'oublie pas;
Supernatural
jadore les "truk" fantastique que dean et sam poursive pi surtt jadore dean et sam (surtt dean!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-3t-gaspardulli3l.skyblog.com
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptySam 24 Mai 2008 - 12:41

J'y crois pas les filles!! Shocked Y'en a pas une seule qui a parlé de Plus belle la vie!! Bande de méchantes va!! mdrrr!

Alors (of course^^) Plus belle la vie : Même si souvent c'est plus moche la vie car il leur arrive plein de trucs déments! J'adooore de trop cette série! Je la trouve proche de nous, en plus le fait que les épisodes tombent sur les mêmes périodes que la réalité (c'est à dire que quand c'est Noel dans la série, ça l'est aussi en réalité)... Les personnages me font trop rire avec une préférence (pour celles qui connaissent) pour Thomas, Johanna, Nathan, Agathe, Florian, et Rolland!! Ils me font délire!! Very Happy

Les frères Scott
: Comme toi Julie, je regarde la série depuis le tout début! Premier épisode : totale en admiration de trooop de beauté devant Lucas (Chad Mickael Murray) ... Ouuuuh, l'effet qu'il peut me faire lui!! heart Et sinon, les années lycée tout ça, c'est génial! Ce qui me fait rire c'est qu'ils sont censé avoir 17,18 balais... alors qu'en vrai c'est du 22, 23!! Laughing

Sous le soleil : Je sais c'est bidon mais j'adoooore!! Quoique now les épisodes ça devient rasoir avec l'école de danse de Jessica, qu'il leur arrivent des looses que c'est pas possible quoi!!

Nip/Tuck
: Ma cousine m'en avait parlé et du coup, j'ai regardé la première fois par curiosité!! Géniaaaaaaale cette série!! Chuis impatiente de voir la saison 5 (d'ailleurs quelqu'un a une date?!)

Le destin de Lisa : Je sais qu'elle est finie mais l'addict continue, mdrr! Alalalalalalala, cte Lisaaaa... J'ai acheté les DVD (grande première) car je les ai pas trouvé en téléchargement!! :evil:

Esprits criminels
: J'aime les policiers (films hein, i mean) et là c'est le must du profilage!! Je trouve juste dommage qu'on ne parle pas assez de la vie privée des personnages, qu'on les voit plus en intimité, mais bon!! Cette série est supra géniale aussi!! Very Happy
Surtout que celui qui joue le Dr Spencer Reide est chou de chou!! :P

Après, y'en a trop, trop... Je suis trop fana de séries tv comme Cold Case, FBI portés disparus, Las Vegas, Inspecteur Derrick (personne n'est parfait mdrrrrr), Grey's anatomy, heroes...etc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptySam 24 Mai 2008 - 20:57

"Plus belle la vie" est une série qui, désolée de le dire, ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout. J'ai regardé une fois et je me suis tellement ennuyée que j'ai zappé au bout de 10 minutes. Il y a certaines séries comme ça que je n'ai vraiment pas envie de regarder, comme par exemple aussi "Prison Break", etc.. (Désolée pour ceux qui aime).Bon après je ne critique pas, du tout hein, mais je dis simplement que je ne regarde pas parce que ça ne me donne pas tellement envie..
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
julie
Gasp'Team
Gasp'Team
julie


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Gaspardcountry
Date d'inscription : 09/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:05

moi jui daccord avec fanny (car moi non plus jaime pas plus belle la vie et prison break..dsl pour celle qui aime!!) ya des séries comme sa ou on accroche pas pi o bout de 10 minutes on sennuie et on zappe pour passer a otre chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-3t-gaspardulli3l.skyblog.com
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:55

Oui, contente de voir que je ne suis pas la seule :)
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:42

Esprits criminels, FBI,portés disparus et One tree Hill !!!
Comment ai-je pu oublier de les citer!!! :roll:

Les filles,chacunes à ses goûts et tant mieux,cela permet au moins de découvrir de nouvelles choses entre nous,je trouve ça sympa qu'on est toutes des goûts différents!!! Very Happy

Plus belle la vie.......sorry,mais moi,j'y es suivi fut un temps et puis,ça m'a vite saouler koi!!

Et Le destin de Lisa !! mdr
J'ai suivi ça à fond et now,y'a Le destin de bruno...qu'est ce que je m'éclate moi!!! mdr!

study ...peut-etre faut-il que je me replonge dans les livres?! Suspect


Et LIli: "Inspecteur Derrick" ???mdrrrrrr
Tu viens d'une autre galaxie toi??
tongue
Tu m'étonneras toujours!!!

Et sinon,qui aime "Smallville" ?
Le beau Clark Kent et ses chemise à carreaux?!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:08

Je suis d'accord avec toi sur "Plus Belle la vie".
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:19

Ah bah Ouais!!!
C'est nazeeeeeeeeeeeeeeeeeee koi!!! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:44

I AGREE. Mais malgré le fait que cette série est, selon nous d'une nullité extrême, beaucoup de gens adorent, allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:22

Ouais,c'est la question ultime à laquelle je ne trouve aucune réponse: POURKOI les GENS AIMENT s'emmerder devant leur télé? MDRRRRRRR

C'est aussi fascinant à regarder que les "Feux de l'Amour" ou "Amour,Gloire et Beauté" ...ect... toutes les séries avec le mot amour koi!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:16

Sans oublier la fameux Dallaaaaaaaaaaaaaaaaas, ton univeeeeeeers im-pi-toya-ableeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:12

Ah ouais Dallas!!!!!! MDR!!!
Comment ai-je pu oublier cette oeuvre so Américaine?!!!
MDR

Et puis,tous les soap-operas US sont nazes de toutes façons! MDR tongue

Vive Sunset Beach!! Hein ma Lili!! MDRRRrrrrrrrrr!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:14

Mais carrément ma Galou!! Sunset Beach en force quoi!! Vous connaissez les filles et LE garçon, cette série??! Ca passait à peu près en 1998/2000 non?! Enfin c'est supra génial!! Vive Antonio et Ben (:P)!!
Bah quoi? Vous aimez pas Dallas?! Y'avait des rediff' sur la 3 avant... Very Happy (nan je déconne... C'est bibidoooon Dallaaaaaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaableeeeeee)!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
cAmou'
Fan Gasp'
Fan Gasp'
cAmou'


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Vannes alias le trou du cul du monde =)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:24

DR HOUSE ET GEY'S ANATOMY
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-wiffes.forumactif.us/
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ma LIli!!
Et ouais,Grey's Anatomy et Dr House...c'est toute ma vie!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
julie
Gasp'Team
Gasp'Team
julie


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Gaspardcountry
Date d'inscription : 09/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:35

Pareil pour moi dr House et supernatural!!! :drunken:
Une vrai accro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-3t-gaspardulli3l.skyblog.com
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:23

Moi c'est encore & toujours SUPERNATURAL :P
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
Invité
Invité




[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:57

Moi j'en ai plein mon premier coup de coeur ça été FRIENDS je suis une grande fan de cette série.
J'aime beaucoup Les frères Scott, Desperate Housewives, Grey's anatomy, Dr House, Nip Tuck, Prison Break et les experts (manathan,miami)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:14

Dr House revient ce soir sur TF1.......Waoooooooooooooooooooooooou! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:32

En ce moment, tous les lundi soir je regarde Grey's Anatomy.
Je connais tous les épisodes par coeur parce que je les ai vu une centaine de fois, mais je peux pas m'empêcher, cette série est tellement géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:29

Idem,quand je suis pas trop crevée...Mais mes mercredis soir sont déjà tous réservés...POur qui?
Indice: Dr!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty
MessageSujet: Re: [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...   [Télévision] Vos séries favorites, préférées, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Télévision] Vos séries favorites, préférées, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaspard ULLIEL :: Les Membres :: Discutions Diverses :: Discutions Télévisions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser