Gaspard ULLIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Saga] : Le monde de Narnia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

[Saga] : Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: [Saga] : Le monde de Narnia   [Saga] : Le monde de Narnia EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:35

Qui ne connait pas le Monde de Narnia? Les supers aventures des quatre enfants Pevensie dans le monde imaginaire de Narnia, où se croisent mille et une créatures, mille et une aventures...

Petit résumé du premier chapitre (Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique) :

[Saga] : Le monde de Narnia 18463610

Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Chapitre 2 : Le prince Caspian ( :twisted: )

[Saga] : Le monde de Narnia 18943210

Un an après les incroyables événements du Monde de Narnia - Chapitre 1, les nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années.
Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume....

Bref, j'adore cet saga et j'attends avec impatience le chapitre 3! Et vous, quel est votre avis??! Very Happy


Dernière édition par Aurélie le Ven 3 Oct 2008 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Saga] : Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Saga] : Le monde de Narnia   [Saga] : Le monde de Narnia EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:12

J'adore aussi bien le volet 1 que le 2.
Dans le 2, les acteurs ont mûrit &je trouve qu'ils jouent mieux que dans le Premier.
Mais l'histoire est tout simplement géniale :)
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
carvel
P'tit(e) Gasp'
P'tit(e) Gasp'



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2008

[Saga] : Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Saga] : Le monde de Narnia   [Saga] : Le monde de Narnia EmptyVen 1 Aoû 2008 - 23:33

rhoooo j'adore les livres !!!!!!! j'suis trop une fan Very Happy j'ai bien aimé le premier film, même si je l'ai trouvé un peu plus destiné aux enfants, mais j'ai été contente de le regarder, c'est quand même agréable à voir ! Mais je n'ai pas vu le 2eme, il a l'air vachement bien...
Revenir en haut Aller en bas
julie
Gasp'Team
Gasp'Team
julie


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Gaspardcountry
Date d'inscription : 09/05/2008

[Saga] : Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Saga] : Le monde de Narnia   [Saga] : Le monde de Narnia EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:37

Narnia c le top (Après hary potter! smile )!!!!
J'ai lu les livres et vu le film!!!Pi faut avoué que si j'aime bien c aussi pour le bô william mosseley (Peter Pevensie) et dans la nouvelle saga il y a le bô Ben Barnes (Prince Caspian) looove
Rahhhhhhhhhhhhh qu'ils sont bô!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-3t-gaspardulli3l.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Saga] : Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: [Saga] : Le monde de Narnia   [Saga] : Le monde de Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saga] : Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga trash: SAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaspard ULLIEL :: Les Membres :: Discutions Diverses :: Discutions Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser