Gaspard ULLIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!

Aller en bas 
+4
cAmou'
julie
Fanny
Aurélie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:02

La fin de l'année (scolaire) approche... cheers Alors venez parler ici si vous passer quelque chose cette année ou tout simplement de votre boulot, ce que vous faites..etc!! Ou alors de ce que vous aimeriez faire plus tard..etc... study
Ce genre de choses quoi!!
Moi cette année je passe "juste" des examens finaux pour pouvoir passer en troisième année d'éducateurs à la rentrée prochaine...
Et vouuus? Very Happy Dites-nous tout! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:00

Je suis en seconde, donc je n'ai pas d'examens à la fin de l'année scolaire.
Sinon j'espère passer en 1ère S l'année prochaine.
Mais je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire plus tard scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
julie
Gasp'Team
Gasp'Team
julie


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Gaspardcountry
Date d'inscription : 09/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:30

moi zozi j8 en seconde donc pas d'exams tongue tongue
Mais jesper faire une première L l'anné prochaine pour étre journaliste ou enseignante...je sai po trop encore scratch
Alor cet été je commence a revoir mai classique de la littérature!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-3t-gaspardulli3l.skyblog.com
cAmou'
Fan Gasp'
Fan Gasp'
cAmou'


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Vannes alias le trou du cul du monde =)
Date d'inscription : 09/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:20

Bah moi les gens j'ai mon exam de danse à la fin du mois !!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gaspard-wiffes.forumactif.us/
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptySam 17 Mai 2008 - 0:26

Alors moi,j'ai une vie supra.............ennuyeuse! triste

Je travaille depuis 5 ans dans une maison de retraite,mais ça,c'est juste pour gagner ma vie!

J'ai fais des études de céramiste,je suis tourneuse de formation,et comme cette branche de métier "meurt" petit-à-petit,je vais surement reprendre mes études,ou du moins,une formation,mais j'ai du mal à voir l'avenir car je suis assez "artiste" depuis petite:dessin,peinture,scultpure,photos...ect...
Je suis aussi une amoureuse de littérature,donc,j'écris beaucoup,de chansons surtout...quoi que now,j'ai guère le temps... triste

Donc,je voudrais ou faire un bac dans la photographie,ou dans le journalisme.
La psychologie:j'adore,j'aurais rêver d'être profiler,mais c'est trop long!!! study

Voilà pour moi...passionnant hein?!

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bourelle
P'tit(e) Gasp'
P'tit(e) Gasp'
bourelle


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptySam 17 Mai 2008 - 17:58

Dans le journalisme?Cool. Moi aussi. Mais je ne sais pas encore dans quel dommaine ... (en tout cas pas journaliste sportif, sa c'est sur xD). Ou alors l'école hoteliere. Je verrais bien.
Sinon, en Suisse on a pas le même parcours scolaire qu'en France(même en Suisse on a une vingtaine de cantons, avec une vingtaine de programmes scolaires differents xD) . Je ne sais jamais que corespond à quoi.
Je suis sencée être en premiere du college (apres école obligatoire, a la fin on obtien la matu. Ce qui vau le bac chez vous!!)) mais j'ai doubler ma 9eme a cause des math.
Je suis donc en pleine serie d'EVACOM (Epreuve communale, donc qui est faites en même temps par tout le canton qui compte 25% de la moyenne annuelle environ).
Il me reste les math,vendredi prochain, et l'Allemand, dans deux semaines. Et après basta !!! =D


Bonne chance Camille pour ton exam' de danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c4mi-choux.skyblog.com
julie
Gasp'Team
Gasp'Team
julie


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Gaspardcountry
Date d'inscription : 09/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptySam 17 Mai 2008 - 20:25

je croi kon se rejoint toutes sur le métier du journaliste!!!!LOol

En tout cas bonne chance a toute celle qui passe des exams!!!!Plein de bisou chanceux(c toujour mieu que baveux...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-3t-gaspardulli3l.skyblog.com
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:47

Oui, bonne chance à toutes celles (je ne crois pas avoir vu d'Homme ici, nan?) qui passent des examens.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:24

Eh oui, grooosse CROOOOOOOOOOTTE à toutes celles qui passent un exam cette année!! On compte sur vous pour nous donner les résultats et les dates aussi!! Very Happy
Bon courage les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptySam 7 Juin 2008 - 23:05

Alors les filles et LE garçon, vous en êtes où dans vos exams et autres?? des résultats ou pas encore!? Very Happy
Allez, on est bien tous avec vous!! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:17

MERDE à vous tous hein!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie
Gasp'Team
Gasp'Team
julie


Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Gaspardcountry
Date d'inscription : 09/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:22

Bein pour moi bonne nouvelle car je passe en première littéraire avec 11.9 de moyenne!!!
V'la bonne chance a tous les autres!!
Gros poutouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-3t-gaspardulli3l.skyblog.com
hannibal-le-cannibal
Gasp'Team
Gasp'Team
hannibal-le-cannibal


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : 66
Date d'inscription : 27/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:26

alors moi ma vie n'est pas super passionante non plus mais on va faire comme si.
Je passe en première L option musique
Je compte faire la fac de psychologie plus tard j'aurais aimé faire profiler mais ce metier n'existe pas encore en france ( du moins il y'a analyste comportemental mais ce n'est pas la même chose ) Donc on vera bien mais je compte quand même travailler dans la psychologie
Voila voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://hannial-le-cannibal.skyblog.com
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:50

Purée!
Trop fort! :P
Moi aussi j'aurais voulu être profiler,mais comme tu l'a dit,on a pas ça en France,dc... :cry:

Du coup,je réflèchis pour être journaliste,avec une préférence pour une spécialité musique/cinéma + photographie!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyLun 9 Juin 2008 - 0:37

Ouah félicitations pour vos passages en premières!! cheers C'est génial ça dis donc!! Moi aussi j'ai fait L comme parcours lycéen donc accrochez vous !! Car ça rigole pas hein!! :P
Profiler? Comme dans "Esprits Criminels"? Waouuuuuuuh, la classeeee!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:37

Aurélie a écrit:

Profiler? Comme dans "Esprits Criminels"? Waouuuuuuuh, la classeeee!! Very Happy


C'est ça ma Lili,comme dans Esprits criminels!
Waoooooooooou,quelle culture TV ma chère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:39

Merci ma Galou chérie!! Very Happy J'essaie de m' "intelligencier" (cherchez pas! ce mot n'existe pas car il sort du petit Aurél, lol!)

Alors, pour ceux qui passent des exams, où en êtes vous??! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:43

Moi j'ai terminé depuis vendredi mais j'ai un examen de passage en physique :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:44

Alors comment s'est passé ton exam de passage en physique Laura?! Very Happy

Bé moi j'ai passé mes examens de fin d'année et j'ai eu mon année!! Very Happy Troooop contente!! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Nausicaä
P'tit(e) Gasp'
P'tit(e) Gasp'
Nausicaä


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:20

Raa, moi je viens de passer mon BAC S ><' ca m'a tuée!lool Mais je suis contente, je l'ai eu mention assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:07

BRAVO...FELICITATIONS.......à tous ceux qui ont eu leurs examens!!!! Very Happy cheers


Moi,je pensais reprendre la route des cours pour entrer dans le journalisme,mais mes espoirs se sont cassés la gueule quand j'ai vu ce que les écoles demandaient (argent,diplome..ect..) bref,c'est abuser! :x
Quand je pense que les journalistes de l'anciennes générations se contentaient de gravir les échellons....Now,on vous demande direct la Lune!
Ca va bien quoi! triste
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:25

Ils demandent la Lune, soit plus maline qu'eux et montres-leur ton derrière!
Bon okay, c'était pas drôle.

Tellement de personnes ont le BAC maintenant, qu'ils demandent plusieurs années d'études après, &tout ça pour rien. Bientôt il va falloir faire des études pour devenir femme de ménage !
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:17

Fanny,jte rassure,les femmes de ménages aussi ont leur diplome!
Il existe un CAP "techincien de surface"!
j'ai découvert ça en 3ème,au collège,j'ai trop halluciné!
Faut etre diplomé pour nettoyer des chiottes et un sol!
Ty crois?
La vie devient vraiment de plus en plus débile à subir!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:27

o_O
Je savais pas :o
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:37

Mais il existe des diplomes pour tout maintenant...Même pour des métiers qui existent pas encore!
Si-si!! No

Bientôt,on devra etr diplomé pour savoir pisser........Non mais je vous jure,ou va-t-on? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty
MessageSujet: Re: [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!   [Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Etudes, examens, concours, boulot] : Qui passe quoi et qui fais quoi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaspard ULLIEL :: Les Membres :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser