Gaspard ULLIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A propos de la publicité sur le fofo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

A propos de la publicité sur le fofo... Empty
MessageSujet: A propos de la publicité sur le fofo...   A propos de la publicité sur le fofo... EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:03

Chèr(e)s Membres de ce cher fofo!! Very Happy

Alors, Galou (alias *Louise*) et moi, on voulait vous faire un petit rappel par rapport à la publicité sur le fofo.
Nous avons vu que certains membres ouvraient leurs propres forums sur Gaspard et croyez-moi, Galou et moi on a en est très contentes!! Car quelque part, c'est un peu ce fofo qui en a donné envie... Very Happy (enfin, on veut le croire mdrr).
Par contre, j'espère que vous comprendrez aussi qu'on ne peut pas trop tolérer le fait que vous fassiez la pub pour ceux-ci ici.. Enfin, faire de la pub sur un forum concernant Gaspard Ulliel, pour un autre forum consacré à Gaspard Ulliel... ça fait un peu bizarre non?!
Bref, tout ça pour dire qu'on ne reproche rien, on n'avait pas précisé en plus! Donc à partir de maintenant, svp, ne faites plus votre pub pour un forum sur Gaspard ici!! :) Les MP sont plus faits pour ça ^^
Merci de votre compréhension et j'espère sincèrement que vous comprenez...
Bisous à toutes!! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
 
A propos de la publicité sur le fofo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaspard ULLIEL :: Le Forum :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser