Gaspard ULLIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Absences] : Prévenez-nous! ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Absences] : Prévenez-nous! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Absences] : Prévenez-nous! ^^   [Absences] : Prévenez-nous! ^^ - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:05

Bon week-end amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Absences] : Prévenez-nous! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Absences] : Prévenez-nous! ^^   [Absences] : Prévenez-nous! ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:05

ANNONCE IMPORTANTE

Je serais ABSCENTE pour une DUREE INDETERMINEE.

Alors,faites comme si je n'étais pas membre et ne compter que sur Lili et les Modos.

Désolée,mais je ne sais pas quand je reviendrais m'amuser avec vous sur le fofo,mais je pense bien à vous!


Mots Persos:

Lili: Gère le forum comme tu le sens,je ne veux plus avoir mon mot à dire car je n'aurais plus le temps de le dire!
Dc,je te laisse les Clefs!! =]

Les Modos: Gros bizoos et bosser bien hein!!! xD

Les Membres & Co: Continuez de vous amusez aussi bien et obéissez bien à Lili hein,sinon!! xD


GROS BIZOOS A TOUS mouah
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

[Absences] : Prévenez-nous! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Absences] : Prévenez-nous! ^^   [Absences] : Prévenez-nous! ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 10:05

Là j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire... Ton message nous laisse... Ouais un peu... perplexe!
Allez j'espère que tu nous reviendras vite car la Grande Manitou c'est toi!! Very Happy

Gros bisous mouah
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Absences] : Prévenez-nous! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Absences] : Prévenez-nous! ^^   [Absences] : Prévenez-nous! ^^ - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 20:40

De passage pour vous faire de gros bizoos!

Lili,tu as eu mon message et je ne changerais pas de point de vue...
DONC,Les membres,la situation est simple: je ne décide de plus rien pour le moment,car je ne suis plus motiver par ça pour l'instant!
Lili dirigera le fofo toute seule donc,si vous avez des questions ou autres,voyez avec elle!

Je pense bien à vous tous et j'essaie de passer assez souvent vous faire un coucou!!^^

Gros bizoos à Chou!! xD
Lili,j'espère que tu me comprendras,jte fais de gros bizoos!

A Bientôt
Bizoos
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Gasparettes
Aurélie


Nombre de messages : 860
Age : 36
Localisation : Ulliel Country
Date d'inscription : 08/05/2008

[Absences] : Prévenez-nous! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Absences] : Prévenez-nous! ^^   [Absences] : Prévenez-nous! ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:16

Coucou à tous!

Petit message en deux spee, juste pour m'excuser déjà d'avoir été absente ces jours-ci... triste Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir mais don't worry, j'ai trouvé tout pleins de jolis photos où notre pitit Gaspard s'amuse à embrasser une petite blonde dans les rues d'une ville italienne, lol.
Je reviens dès que possible, une fois mes exams terminés et d'autres soucis réglés...
Mais si jamais vous avez un problème ou quoique ce soit, je passe quand-même jeter un coup d'oeil, et les modos sont là (bah oui, faut les faire un peu bosser tout de même hein!)

Gros bisous à tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gaspard-ulliel.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Absences] : Prévenez-nous! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Absences] : Prévenez-nous! ^^   [Absences] : Prévenez-nous! ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absences] : Prévenez-nous! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaspard ULLIEL :: Les Membres :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser