Gaspard ULLIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Musique] Quel est votre style musical?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Musique] Quel est votre style musical? Empty
MessageSujet: [Musique] Quel est votre style musical?   [Musique] Quel est votre style musical? EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:03

Voilà,je cherchais à débattre d'un sujet et puis,je me suis dit,pour faire plus simple,autant demander aux membres supra du fofo quel style de musique ils préfèrent?! Very Happy

Moi,je suis assez éclectique musicalement,mais je préfère quand même le plus le rock!
Je me retrouve dans cette musique...
Mais j'écoute du Beethoven hein!^^


ET VOUS ?


Dernière édition par Gaëlle le Dim 28 Sep 2008 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Musique] Quel est votre style musical? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Quel est votre style musical?   [Musique] Quel est votre style musical? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:39

Rock too.
Sinon j'écoute d'autres variations du rock aussi, mais surtout pas de Rap, RnB, &Techno.
Je n'aime pas du tout la Techno. &Surtout les Tecktonik-Killeur, arrrrgh'.

J'écoute du Ska/Punk/Metal/Black&Dark Metal/PopRock....
Mais aussi du Classique quand je tombe dessus, genre "Requiem for a Dream", cette chanson est tout simplement subliime.
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
Gaëlle
Gasparettes
Gaëlle


Nombre de messages : 966
Age : 39
Localisation : Devant mon Ordi! xD
Date d'inscription : 08/05/2008

[Musique] Quel est votre style musical? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Quel est votre style musical?   [Musique] Quel est votre style musical? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:25

COPINEEEEEEE!! cheers

Je suis comme toi ouais!
La techtonik me sort par les yeux...qu'ils ont l'air cons quand même avec leurs pas de danse d'épileptique là! :roll:

Le Rap,je n'écoute que Eminem,j'étais assez fan à un moment,mais je trouve que c'est un grand artiste et qu'il mérite sa place dans ce milieu....même si ces paroles sont pris au premier degrés alors qu'il faut y prendre au second!
Eminem n'est pas homophobe,raciste ou quoi,il écrit ce qu'il ressent,si c'est mal pris,c'est que les gens sont trop cons pour aller au-délà des mots!

Pour le Hard,mon Maître,c'est Marilyn Manson,c'est le seul artiste que je peux écouter!
Subir les AAAAARRRHHHH des voix grave non chantées du Hard est plutot chiant je trouve,ils ne font aucun effort,alors que Manson sait transmettre quelque chose!
Je l'admire beaucoup...et même en tant qu'acteur et peintre...bien qu'il soit mega Space! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Gasp'Team
Gasp'Team
Fanny


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Territoire de Belfort (90)
Date d'inscription : 12/05/2008

[Musique] Quel est votre style musical? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Quel est votre style musical?   [Musique] Quel est votre style musical? EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:00

AAAAAAH PAREIL QUE TOI.
Je suis la MÊME !

En rap, uniquement Eminem passe encore de justesse.
Surtout son duo avec Dido : Stan.
Cette chanson est magnifique.

&Sinon, j'adore Marilyn Manson aussi. Very Happy
Son dernier album est tout simplement génial !

&Je sais jouer l'intro. de "If I Was Your Vampire" à la guitare :P
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-jacket.skyrock.com
carvel
P'tit(e) Gasp'
P'tit(e) Gasp'



Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/07/2008

[Musique] Quel est votre style musical? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Quel est votre style musical?   [Musique] Quel est votre style musical? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:19

Côté musique, je suis à fond dans la tecktonik.............................. hum, i joke Laughing

Moi j'avoue que j'écoute pratiquement que du rock, pop-rock, punk... parfois du rap, en tant que grande fan d'eminem lol (bon c'était surtout il y a quelques années, là ça c'est un peu tassé lol, mais je lui voue toujours autant de respect, c'est un grand artiste à mes yeux)

Sinon je suis une grande fan des Red Hot Chili Peppers et de John Frusciante (personne ne connait mais c'est la guitariste des red hot, et surtout un chanteur, le meilleur pour moi heart )
J'écoute aussi les beatles, radiohead, Paul Mccartney, David Bowie, Pixies,The Who, Michael Jackson, Nirvana... pfiou et j'en passe !

Il m'arrive aussi d'écouté du r'n'b, genre Aalyiah, j'aime bcp les Fugees aussi et surtout Lauryn Hill, les Black Eyed Peas également... mais alors ne me parlait pas de tout ce qui est Rhianna, Beyoncé et compagnie, je sais même plus leur nom tellement il y en a mdr !

Voilà en gros, très gros :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Quel est votre style musical? Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Quel est votre style musical?   [Musique] Quel est votre style musical? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Quel est votre style musical?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique]: Killerpilze
» [ Musique ] Bon Jovi
» [ Musique ] Empyr
» [Musique] Superbus
» [ Musique ] 30 Seconds To Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaspard ULLIEL :: Les Membres :: Discutions Diverses :: Discutions Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser